cuisine-spirit.com
wendoterAvatar de wendoter13 billets | Profil Recherche Google

ce blog tous
Derniers billets Connexion
Archives

wendoter

22/08/2018

Importance sur correct couleurs de la robe de soirée

Prêt à rafraîchir votre garde-robe avec quelques robes de soirée ? Avant d'aller au centre commercial ou de consulter votre dernier magasin en ligne, arrêtez-vous pour vous assurer que vous achetez des robes de votre couleur. Pas votre couleur préférée, même si cela peut être l'un de vos facteurs déterminants, mais une couleur qui complète les tons déjà présents dans votre peau.
robe de soirée blanche longue et noire courte
Beaucoup d'entre nous s'en tiennent à des couleurs neutres et faciles, c'est pourquoi c'est une bouffée d'air frais quand on voit quelqu'un jouer avec des tons très clairs et inhabituels. Jouer avec la couleur est un pari - vous allez soit bien faire les choses et avoir l'air fantastique, soit vous vous trompez et vous avez l'air d'être dans le couloir de la mort.
Les meilleures couleurs pour vous peuvent être difficiles à deviner au début, c'est pourquoi la plupart des gens se contentent de "le noir de robe de soirée fait bien sur tout le monde".
Mais ne vous contentez pas du bien. Vous voulez trouver une couleur qui vous donne fière allure. Trouver des robes dans votre couleur fera de vous le centre d'attention lorsque vous entrez dans n'importe quelle pièce.
Ok, vous vous demandez peut-être. Pourquoi est-il si important de connaître la couleur ? Je ne peux pas trouver une robe qui te va bien ?
robe courte de soirée rouge épaule nu
Techniquement, oui, vous pouvez. Mais tu n'auras pas l'air de ton mieux comme ça.
En théorie, vous pourriez acheter une robe dans n'importe quelle couleur qui est taillé pour montrer votre corps, et vous finirez vers le haut avec une silhouette magnifique. La différence réside dans la façon dont la robe met en valeur le teint de votre peau.
Des robes de soirée aux bonnes couleurs flattent le teint de votre peau. Croyez-le ou non, cela fait une grande différence, facilement visible.
La bonne couleur vous donne l'air brillant, sain et vibrant, sans avoir besoin d'une once de maquillage sur votre visage. Il fera ressortir les nuances de votre peau d'une manière qui vous donne un éclat naturel.
Pensez-y comme un moyen de mettre en valeur la beauté déjà présente dans votre peau.
Robe de soirée bleue royale en Mousseline à A-ligne ruchée et ornée de strass
La mauvaise couleur, par contre, peut vous faire paraître délavé, craintif ou malade. Dans le meilleur des cas, c'est un effet qui est plutôt "meh". Au lieu de compléter votre peau, il agit contre elle.
Vous voulez trouver des robes aux couleurs qui vous présentent sous votre meilleur jour et rien de moins.