cuisine-spirit.com
wendoterAvatar de wendoter13 billets | Profil Recherche Google

ce blog tous
Derniers billets Connexion
Archives

wendoter

11/08/2018

Les Hacks de régime pour regarder votre meilleur pour le bal

 
Alors que le compte à rebours jusqu'en 2018 commence, les filles partout dans le monde sont à la chasse au look parfait pour le bal de fin d'année. Beaucoup d'adolescentes ont habituellement une vision d'elles-mêmes qui sont belles au bal de fin d'année. Mais il faut plus qu'une belle robe de cocktail et un updo élaboré pour briller.

Elégante Robe longue de cocktail / bal bustier coeur ornée de bijoux

Pour que votre nuit soit parfaite et que vous vous sentiez en confiance, vous avez besoin de vous sentir bien et d'avoir l'air bien. Beaucoup de femmes s'efforcent de manger sainement et de faire de l'exercice avant une occasion spéciale de perdre quelques kilos. Il peut s'agir de surveiller leur apport calorique à l'aide d'un registre mensuel ou d'un plan diététique.

L'objectif est d'atteindre une masse corporelle maigre, et non pas de mourir de faim ou de nuire à votre corps. Vous voulez manger sainement, augmenter votre niveau d'énergie et vous sentir à votre meilleur. Vous avez peut-être un objectif de poids à l'esprit ou vous voulez simplement manger des aliments plus sains qui vous font rayonner.

Nous avons compilé une liste des meilleurs hacks diététiques faciles et sains. Simple à incorporer dans votre style de vie pour obtenir un ventre plus plat. En suivant ces suggestions, vous entrerez dans cette pièce magnifique et lumineuse avec une robe de cocktail...

Si vous cherchez à perdre plus de poids que quelques kilos, essayez d'échanger quelques repas avec un smoothie ou une soupe. La première règle de la perte de poids est de ne jamais mourir de faim en sautant des repas.


Robe de cocktail rose pastel courte dentelle dos V échancré

Gardez votre métabolisme bien en place en mettant de la nourriture métabolique pour alimenter votre corps. Les smoothies et les soupes fournissent assez de nourriture pour que vous vous sentiez énergique. Tout en éliminant les glucides et les graisses qui vous empêchent d'atteindre vos objectifs de perte de poids.

Votre Smoothie & Soupe doit être :

Naturel à partir d'aliments entiers - pas de déchets transformés pour ralentir votre métabolisme, s'il vous plaît. S'il y a un ingrédient sur l'étiquette qui ne se trouve pas dans l'allée des fruits et légumes de l'épicerie, passez à autre chose.

Sans sucre ajouté - il est choquant de voir combien de sucre supplémentaire se trouve dans une soupe ou un smoothie acheté en magasin. Les smoothies contiennent des sucres naturels. Les fibres qu'ils contiennent permettent à votre corps de métaboliser le sucre plus lentement. Ainsi, en évitant les pics de sucre dans le sang et le stockage de calories.