cuisine-spirit.com
wendoterAvatar de wendoter13 billets | Profil Recherche Google

ce blog tous
Derniers billets Connexion
Archives

wendoter

01/11/2018

Planifiez votre mariage parfait pour soi

Vous pouvez être un excellent planificateur dans l'âme et savoir comment garder les choses sous contrôle. Mais laisser un professionnel surveiller les choses le grand jour est le meilleur soulagement de l’anxiété que vous puissiez demander. Avoir à faire face à des choses qui surgissent de nulle part le jour de votre mariage n'est qu'un stress énorme, alors pourquoi passer par là si vous pouvez l'éviter!

robe de mariage simple

Planifier les retours de RSVP au moins 15 jours avant la date d'échéance du paiement final est important pour que vous sachiez exactement combien d'invités viennent enfin au mariage et ajustez ces chiffres avant la date d'échéance du paiement.

En parlant de dates, essayez de donner à chaque fournisseur une chronologie du jour environ une semaine avant le mariage, plutôt que de laisser cela au hasard.

Robe de mariée simple décolleté en cœur sans bretelle ornée de paillette

T son est peut - être la pièce la plus négligée des conseils planificateurs de mariage donnent aux épouses (et non seulement!). Penses-y. Vous passerez au moins 6 heures debout dans une paire de chaussures neuves qui vous donneront probablement des ampoules. Prendre toutes les précautions pour être à l'aise le jour de votre mariage est précieux. De plus, après que quelques danses soient dansées, chacun dansant pieds nus enlève le romantisme du moment!

Utiliser des recettes de famille pour le menu, décorer les tables avec des fleurs du jardin d'un ami ou toute autre touche personnelle sont quelques-unes des choses qui peuvent rendre un mariage mémorable. Le soin et la pensée que vous avez apportés à tous ces détails fascineront vos invités et leur donneront de quoi parler pendant très longtemps.

robe de mariée simple

Et, le meilleur dans tout ça, c'est que vous n'avez pas à dépenser une fortune pour créer un effet accrocheur. Quelque chose de simple, quelque chose que vous avez trouvé au magasin à un dollar local peut être tout ce dont vous avez besoin pour que votre mariage se démarque!