cuisine-spirit.com
wendoterAvatar de wendoter13 billets | Profil Recherche Google

ce blog tous
Derniers billets Connexion
Archives

wendoter

31/10/2017

Robe de mariée parfaite : Comment choisir

Une des choses indispensables à penser au moment de choisir un modèle de robe de mariée est de vérifier si le mariage sera pendant la journée ou la nuit.

Les cérémonies de jour sont plus légères, demandent des modèles moins formels et flashy sans beaucoup de volume.

Vintage robe de mariée 2017 dentelle coupe princesse

Cela ne signifie pas que la robe de mariée ne peut pas avoir de broderie ou de brillance, mais plutôt qu'il est nécessaire de modérer. S'il y a des lueurs, choisissez moins de volume. S'il y a un volume, un modèle plus lisse est la bonne demande. Les cérémonies effectuées pendant la nuit offrent plus de souplesse et vous pouvez utiliser des modèles plus audacieux avec des queues, du volume, des paillettes et de la broderie.

Genre de fête

Un autre élément important pour aider dans le temps de choisir un modèle cool de robe de mariée est de connaître le genre de fête. Si le parti est très élégant, la robe de la mariée doit être élevé, ayant un bon tissu, une coupe intéressante et les bourgeons de perles qui donnent un charme spécial. La broderie avec des starss également combiner beaucoup dans les cérémonies chics.

Si la mariée est haute, un modèle juste un peu en dessous de la taille, qui devient graduellement plus large, même les pieds, c'est incroyable. Broderie qui marquent la taille ou les détails sur le dos aussi combiner et laisser la mariée extrêmement élégante.

À des parties plus simples, la mariée peut opter pour des modèles plats, sans broderie dans la jupe ou brille et laisser tout le différentiel sur le dos, avec un peu de détail dans la dentelle, ou une transparence. Robes avec manches courtes, avec des détails et de la broderie, et la robe tout lisse, sont aussi magnifiques. Pour savoir ce que le meilleur modèle de robe pour votre corps, regardez ce post.

Maigre ou construit pour le confort?

Chic robe de mariée dentelle avec cape 2017

Il est important de choisir une robe qui tombe bien dans le corps, ce qui est juste, sans trop presser et sans trop de mou. Les femmes plus maigres peuvent opter pour une robe très juste, mais sans exagérer, provoquant les courbes pour être plus évident. Un modèle cool est la sirène, qui est tout juste et dans les jambes un peu plus large.

Le construit pour le confort peut également utiliser un modèle équitable, mais avec soin. Une astuce cool est d'utiliser un modèle qui marque la taille et puis commencer à obtenir plus large, même les pieds. Un marquage de taille, avec broderie déguise les poignées d'amour et laisse la robe chic pour mariage encore plus jolie.

Un autre Conseil important pour la construction pour le confort est d'éviter les modèles de robe avec sangle, ceux avec de modèles courtes sont toujours plus élégant et charmant pour les femmes pas si maigre. Les épouses enceintes peuvent également choisir une robe qui chérit le corps pendant une telle période spéciale.